Français

 

Politique de support standard de Kaspersky (mise à jour le 9 septembre 2019)

 
 
 
 

1. Introduction

 
 
 
 

2. Qui peut faire une demande de support

 
 
 
 

3. Produits pris en charge

 
 
 
 

4. Support Standard

 
 
 
 

5. Services payants du Support Technique

 
 
 
 

6. Comment contacter le Support Technique

 
 
 
 

7. Droits et responsabilités de Kaspersky

 
 
 
 

8. Droits et responsabilités de l'Utilisateur

 

 
 

このページの改善点を教えてください。

いただきました貴重なご意見は、サポートページ改善のために役立てさせていただきます。
サポートエンジニアによる支援を希望される場合、テクニカルサポートをご利用ください。

送信 送信

フィードバックありがとうございます

ご提案いただきました内容は今後の記事改善に役立てて参ります。

完了